Moi
Nom :Ça te regarde?!
Prénom :Karine
Age :14ans et toutes mes dents ('fin j'crois)
Ce que vous aimez : Les mangas, les jeux vidéos, le graphisme, les fanfictions, le rp, les mmo, les saga mp3, (j'ai oublié quoi?)
Ce que vous détestez :Les bugs d'ordi, ne pas avoir accès à un ordi/internet, les cours de français, et d'autres trucs
Votre personnage
Nom :Aucun
Prénom :Naminé
Age :Aucun (l'âge de Kairi?)
Description Physique :Naminé possède des cheveux blonds mi-longs qui lui arrivent en dessous des épaules et dont quelques mèches tombent sur son front pâle. Elle a également de grands yeux bleus céruléens, reflétant tantôt la mélancolie (j'irais même jusqu'à dire la tristesse) et la soumission, tantôt le mystère et l'étrangeté. Ces derniers sont encadrés d'un visage au traits fins et légèrement enfantin lui donnant encore plus une expression innocente et angélique. C'est une jeune fille est plutôt fine et assez pâle (certains diraient même blafarde), impression qui n'est que rehaussée par la robe d'un blanc immaculé dont elle est vêtu habituellement. Elle porte des chaussure blanche/bleu et à toujours avec elle son carnet à dessin ainsi que ses crayons de couleur avec lesquels elle ne cesse de dessiner.
Description mentale :Naminé est une jeune fille douce et assez énigmatique. C'est une adolescente très frêle et presque sans défense. Elle se fait manipuler à plusieurs reprise mais préfère subir et laisse agir ses bourreaux sans tenter quoi que ce soit ou alors en de très rares occasions (comme quand elle s'oppose à Larxene dans le Manoir Oblivion). Naminé est discrète et assez timide se qui est sans doute du à son enfermement à Oblivion et au Salon blanc où elle a passé un long moment. C'est une jeune fille au tempérament calme et un petit air de mélancolie semble l'accompagner où qu'elle aille. L'adolescente semble tout de même d'une gentillesse infinie et emprunt de nombre de regret (envers Sora notamment dont elle a modifié les souvenirs). Son caractère est également marqué par son innocence et par le courage dont elle peut faire preuve certains par moment.
Histoire :Naminé est le simili de Kairi. Elle naît à Radiant Garden quand Sora se sacrifie pour rendre son cœur à la princesse précédemment citée. Naminé est "crée" grâce au fragment du coeur de Kairi contenu dans celui de Sora. Ainsi, on peut la considérer comme un simili incomplet, inachevé. On peut supposer que c'est pour cela (entre-autre) qu'elle possède le pouvoir de modifier la mémoire de Sora et ceux qui lui sont liés. L'Organisation XIII la capturera peu de temps après sa "naissance" et, ne voyant en elle qu'un simple outil, l'obligera à modifier la mémoire de Sora dans le Manoir Oblivion. La jeune fille prendra la place de Kairi dans son coeur, (un délit qu'on pourrait qualifier de mineur dans la mesure où elle est le simili de cette dernière) ce qui provoquera tout de même au passage des modifications dans les souvenirs du reste de ses aventure et donc indirectement dans ceux de Donald et Dingo. Marluxia qui oblige Naminé a faire toutes ces modifications de souvenir compte ensuite se servir de l'adolescent pour prendre le contrôle de l'Organisation. Elle tentera tout de même de se rebeller contre ceux ci et sa placera définitivement du côté de Sora. Marluxia finalement vaincu l'adolescente enfermera Sora et ses amis dans une sorte de cocon lui promettant de restaurer leur mémoire et de les protéger durant ce temps. S'en suivra un an de sommeil pour le jeun châtain. Vers la fin du processus la jeune fille sous obligation de Diz et Riku ira dans la Cité du Crépuscule virtuelle afin de guider Roxas vers Sora pour que celui-ci redevienne complet. Elle essayera tout de même de révéler au simili sa vraie nature ce qui lui vaudra un sacré rappel à l'ordre de la part des deux hommes .Connaissant en effet son statut de Simili, celle-ci sait l'issue qui l'attend, et désire voir Roxas avant que Sora ne se réveille. Une fois ce dernier à nouveau complet on entend plus parler de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle libère Kairi dans sa prison d'Ilusiopolis. Une fois Xenmas anéantit elle retrouve Roxas et, avant de rejoindre la corps de Kairi, lui fait une dernière promesse (que Sora ne comprendra pas), celle de le revoir tout les jours.
Groupe : bah Naminé est du côté du bien normalement mais si vous voulez qu'elle passe dans le camps des méchant où que Marluxia (ou quelqu'un comme lui) l'oblige à travailler pour le côté obscur moi ça me va.
Buts : faire le bien, apprendre à utiliser ses pouvoirs.
Signe particulier : Naminé est la simili de Kairi (qui est une princesse de coeur) et possède un carnet à dessin lui permettant de modifier la mémoire de Sora et tout ceux qui lui sont liés.
Devise : Tu ne veux pas découvrir la vérité? Savoir qui tu es vraiment? (bon ok c'est une citation et alors?)