Moi
Nom : t'es de la C.I.A. ? =)
Prénom : classé top-secret
Âge : quatorze ans et dix mois à ce jour
Ce que vous aimez : Rôle Play, équitation, karaté, Stargate, musique
Ce que vous détestez : presque rien ... Ah si, le
Votre personnage
Nom : Tsuki
Prénom : Violine
Âge : 18 ans
Description Physique : la jeune fille fait environs un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilos. Taillée en finesse, elle est peu musclée, privilégiant la rapidité et la souplesse. Cela se voit quand elle se déplace. Niveau habillement, elle a deux tenus. La première est une grande robe blanche avec des dessins imprimés rouge. Dans ces cas là, elle est souvent pieds nus ou porte alors de simple sandale. Une ceinture fait de soie rouge lui ceint la taille. Cette tenue a beau sembler peu pratique pour le combat, mais le fait que la robe soit très ample lui permet de se déplacer comme elle le veut. La deuxième tenue est plutôt chaude, avec une jupe lui descendant jusqu'au dessus du genoux. Des grandes bottes s'arrêtent à mi-mollet. La jeune fille est enroulée dans une cape couleur sang et porte une veste noir simple ainsi qu'une écharpe de la même couleur que sa cape.
Niveau physique en général, la jeune fille dégage une aura de sérénité. Son visage est sans expression et ses grands yeux bruns-gris sont en perpétuel mouvement. Elle n'inspire pas forcément confiance au premier regard, mais généralement, les gens ont tendance à baisser leur garde devant ce visage innocent ... Qui cache quelqu'un de ténébreux derrière. Ne pas se méfier des apparences c'est une des choses les plus importantes à appliquer avec Violine. Ces long cheveux noirs lui descendent environs jusqu'en bas du dos. Elle ne les attache généralement pas mais aime mettre des rubans et d'autres babiole dedans.
Description mentale : le mental de Violine est qualifié de complexe. Déjà, son humeur est extrêmement influencer par le temps. Quand il y a du soleil, la jeune fille est de mauvaise humeur. Par contre, quand il fait froid ou qu'il neige, Violine aura tendance à être dans ses bons jours. On peut donc définir deux facettes de son mental et de son caractère.
Froide et distante, elle évite le plus possible le contact humain. Cela l'emmène parfois à s'isoler pendant quelques temps. Quand elle est dans cet état là, cela ne la gêne pas de tuer quelqu'un et elle peut y prendre même un malin plaisir. Torturer est moins de son goût mais si elle est vraiment de mauvaise humeur, elle peut devenir facilement sadique et laisser ses pulsions meurtrières la contrôler. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse des reproches sur son comportement et envoi balader facilement les gens.
D'un autre coté, elle peut être joyeuse et pleine de vie. Dans ces moments là, il est difficile de la rendre maussade. Avec un grand sourire, elle encaisse toutes les remarques et tous les commentaires qu'on peut lui faire et qui, en temps normal, l'aurai mise en colère. Sa joie de vivre est assez communicative.
Par contre, il y a des choses qui ne changent jamais. Par exemple, elle est extrêmement têtue et ne change jamais de position. Elle est peu naïve et à même tendance à se méfier de ce que raconte les autres. Pour elle, les notions de Bien, de Mal, de l'amitié, de l'amour, ... Ne sont que des choses abstraites et ne servent strictement à rien. Bien sur, ses idées vont changer au fur et à mesure qu'elle va grandir, mais pour l'instant, seule sa situation l'intéresse.
Histoire : la jeune fille a passé son enfance dans la Ville de Traverse. Enfance peu banale. En effet, son père était un fervent adorateur des XIII et même si ceux-ci n'avaient sûrement aucune connaissance de son existence, le père les considérait comme les dieux du Mal. Son caractère n'était pas facile à vivre et la jeune fille a subit plusieurs fois des coups juste pour une petite bêtise. La jeune fille a donc vécu dans la peur de se prendre des coups jusqu'à ses quinze ans. A cette époque, Sora battit les XIII. Son père, rendu fou de chagrin, disparu en jurant un jour de se venger. La jeune fille n'eut plus aucune nouvelle de lui.
Mais le Mal était déjà fait : la jeune fille avait peu à peu pris le parti de son père. Il faut la comprendre. A force d'entendre à longueur de journée que les XIII c'est les plus fort et qu'il faut voué sa vie au Mal, la jeune fille avait décidé de plonger le monde dans le Chaos. Pourquoi ? C'est vrai, à quoi ça peut bien lui servir ? Pourquoi se lancer dans une quête insensée quand on peut rester tranquille chez soi à siroter un chocolat chaud ? Et bien, tout simplement car la jeune fille en avait marre de rien faire. Elle fit donc ses bagages deux ans après son père et partie de chez elle, laissant sa mère gérer le magasin familial toute seule.
Groupe : Mal
Buts : faire régner le Mal est un bon début, non ?
Signe particulier : tatouage en forme de rose en dessous de l'oreille, ambidextre
[b]Devise : il n'est jamais trop tard ...