Tidus Blitzeur / Gardien / Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Ougrée
| Sujet: Modèle de fiche de présentation. Sam 9 Mai 2009 - 18:04 | |
| Voici le modèle à prendre pour votre fiche. Moi Nom :[Votre nom de famille] Prénom :[Votre prénom] Age :Ce que vous aimez :Ce que vous détestez :[Le premier qui me mets le forum, je le trucide.] Votre personnage Nom :[Si il n'en a pas, mettez ???] Prénom :Age :Description Physique :[4 lignes minimum] Description mentale :[3 lignes minimum] Histoire :[8 lignes minimum] Groupe :[Bien, mal, surveillant, humains...] Buts :[Objectifs de votre personnage] Signe particulier :Devise :[Phrase préfèré de votre perso.] Voilà pour la fiche. - Code:
-
[center][b][color=white]Moi[/color][/b][/center]
[b]Nom :[/b][Votre nom de famille] [b]Prénom :[/b][Votre prénom] [b]Age :[/b] [b]Ce que vous aimez :[/b] [b]Ce que vous détestez :[/b][Le premier qui me mets le forum, je le trucide.]
[center][b][color=white]Votre personnage[/color][/b][/center]
[b]Nom :[/b][Si il n'en a pas, mettez ???] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Description Physique :[/b][4 lignes minimum] [b]Description mentale :[/b][3 lignes minimum] [b]Histoire :[/b][8 lignes minimum] [b]Groupe :[/b][Bien, mal, surveillant, humains...] [b]Buts :[/b][Objectifs de votre personnage] [b]Signe particulier :[/b] [b]Devise :[/b][Phrase préfèré de votre perso.] | |
|