Kingdom Hearts Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Eternity

Forum de RPG dans l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]   Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:59

Après une si longue journée de marche Natsu et le jeune homme arrivèrent dans la ville de traversse, le démon alla chercher quelque chose à boire à Natsu. La jeune fille aux long cheveux bruns se baladait dans les rues avant de rejoindre les ruelles, elle avait fait un petit détour chez le marchand de barbe à papa du coin. C'était une fan de ces friandises et donc, dès qu'elle le pouvait, elle allait en chercher une de couleur bleue, de préférence avant d'aller retrouver le jeune homme.

Marchant silencieusement durant quelques bonne dizaines de minutes, elle pénétra dans la première ruelle où traînait, une bande de crétin addosés au mur, des batiments les entourant. Impassible, comme elle l'était toujours, elle ne fit pas attention à leur remarque et elle passa à côté d'eux. Mais, malheureusement, l'un des crétins posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui se stoppa net, serrant les poings.

- Dégage ou je te démonte ?!

Crétins : Oh oh oh... Voyons nous cela.

- Je t'avertis juste, alors me force pas à te le répéter une seconde fois car là, je te démonte!

Crétins : Hum... les gars, c'est pas craquant sa ?

crétins01 : Ouais, tellement. On se l'as fait elle ?

Crétins : Oui, elle a de superbe forme en plus!

crétins01 : Attrape la!

Sur ce, le type près d'elle la saisi par les bras et la plaqua contre le mur et, sans broncher, la jeune fille se laissa faire, les laissant se faire avoir dans leur jeu. Et, alors que celui-ci posa sa main sur la jambe de Natsu, il se ramassa un coup de poing en pleine figure, suivit d'une brique de verre qu'elle avait ramassé par-terre qui se planta dans sa nuque. Son sang gicla et la jeune fille le repoussa d'un coup de pied dans le ventre et le laissa agoniser pendant le temps qu'elle fit apparaître son épée de son yogosa. La deuxième personnalité de Natsu venait de se réveiller.

- Je t'avais averti pourtant.

Crétins : AAAAARGH !!!

Levant son épée en l'air, elle abattit celle-ci sur la boîte cranienne de l'homme qui l'avait touchée perversement, l'achevant d'un coup net. Le second, en voyant cela, tenta de s'enfuir mais il se fit couper dans son élan. La jeune fille venait d'utiliser son arme, la pointe plantée contre le mur pour faire barrière.

- Tu sais qui je suis au moins ? Dit'elle sur un ton glacial.

Aucune réponse ne vint et Natsu laissa un sourire machiavélique apparaître sur ses lèvres avant de tirer la faux contre elle, coupant au niveau de l'abdomen l'homme qui se vida de son sang. Mais, que la bas toucha le sol, le haut était suspendu en l'air par la tête, la poigne de Natsu la soutenait par les cheveux. Un sourire sadique et un rire dément sorti de sa bouche. à glacer le sang...

- Vous êtres crétin. Fit-elle en riant de bon coeur avant de trancher la gorge de l'homme.

Plus tard, sur le toit d'un immeuble, assise sur le sommet, Natsu continuait de manger sa barbe à papa. Quand elle vit le jeune homme revenir, elle descendit de l'immeuble et dit au démon.

- Tu en as mis du temps !

- Au faite ! Quel est ton nom ?

Le jeune homme lui répondit.

- Je m'appelle Kyôshi.


- Hum...Okay et moi c'est...

La jeune fille n'eut même pas le temps de lui dire comment elle s'appelait que celui-ci le lui dit:

- Natsu. Oui je le sais.

Natsu se posait pleins de question au sujet de Kyôshi. Elle se demandais comment il l'a connaissait et par qui il était envoyé. Mais... elle avait décidée de l'intéroger plus tard.

- Au faite pourquoi il y a des morts par terre ? Ne me dis pas que c'est toi qui les a tué ?

- Et pourquoi je ne lais tuerais pas hein ? ! De toute façon il méritaient une correction. Et ne me pose pas des question aussi débiles.

- D'accord d'accord pas besoin de t'énerver...


Dernière édition par Natsu le Mer 15 Juil 2009 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]   Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:39

La jeune fille regarda sa mère qui pleurait toutes les larmes de son corps pendant qu'elle faisait ses bagages. Violine soupira et replaça une de ses mèches derrière son oreille. Les sanglots de la femme lui tapait sur les nerfs. Elle était pas dans un bon jours, oh que non. Elle se détourna en grommelant et fourra ses affaires dans son sac en bandoulière, qu'elle passa par dessus son épaule. Puis elle prit sa cape et se dirigea vers la porte de sortie. Là, sa mère la rattrapa et s'accrocha à elle.

- Ne pars pas, je t'en supplie.
- Lâches-moi ...
- Ne me laisses pas seule !

Les pleurs s'étaient transformés en hurlement. Violine se retourna brusquement et attrapa le poignet de sa mère qu'elle tordit sans pitié. Celle-ci s'effondra au sol, gémissante. La jeune fille lui releva le visage avec douceur et plongea ses yeux dans les siens avec un grand sourire. Son interlocutrice tressaillit, fuyant son regard.

- N'essaie pas de me retenir, ou je te fais autre chose que de te briser le poignet.

Elle repoussa la femme, remit son sac et sortit. Dehors, l'air était frais. Elle avait bien fait de prendre sa cape. Bon, maintenant qu'elle était dehors, que pouvait-elle faire ? ... Elle réfléchis un instant en marchant dans le dédale des rues. Une nouvelle vie avait commencé pour elle. Quelque chose la tracassait pourtant. Elle ne se savait pas si froide. Ok, il lui arrivait d'être de très mauvaise humeur mais de là à menacer quelqu'un de mort ... Un mystère à résoudre, un !
Elle arriva devant une sorte de magasin avec un avis de recherche dessus. Elle s'approcha et s’aperçut que c'était une agence de mercenaire. Plutôt pas mal pour trouver de l'argent pour voyager. La jeune fille rentra. Il n’y avait personne. Elle rempli le formulaire et le posa en évidence sur le comptoir. Elle avait écrit en bas de la page qu’elle reviendrai au coucher du soleil. Cela lui laissait encore quelques heures devant elle. La future mercenaire se promena donc dans les ruelles environnantes. Elle arriva dans un quartier pas très bien fréquenté. Des hommes traînaient dans les rues, déchirés et/ou défoncés. Mais un seul regard de la jeune fille lui permettait d’avoir la paix. Puis elle tomba sur une scène de carnage. Elle avança, sans vraiment faire attention jusqu’à qu’elle sente qu’elle marchait dans quelque chose de poisseux. Elle baissa les yeux et vit une grande tache de sang. Elle grimaça. Le sang, ça tachait pas mal. Son insensibilité devant le sang l’étonna encore. Mais comment ça se faisait, alors qu’elle n’était jamais sortie de chez elle, qu’elle était aussi peu réceptive ? Elle entendit des voix et se dirigea vers la source. Là, une jeune fille brune aux yeux rouges parlait avec un garçon. La jeune fille s’adossa à un mur, un sourire bizarre aux lèvres.


- Bonjour ! Fraîche journée, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]   Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:24

Natsu arrêta de parler avec Kyôshi. Restant tout aussi silencieuse qu'avant, elle ne fit rien lorsqu'elle senti en effet quelqu'un s'approcher d'elle. Pourquoi ? Simplement qu'elle ne sentait rien d'agressif dans son aura. Du moins, pour le moment se dit-elle intérieurement. Natsu entendit une voix qui apparemment s'adressait à elle donc elle se retourna et vit une magnifique jeune fille assez grande avec des longs cheveux noirs aux yeux bruns-gris elle la regarda pendant un long moment Natsu avait bien ressenti que cette jeune fille avait un pouvoir. Puis elle se retourna ne faisant presque pas attention de ce que venait de dire la jeune fille mais elle finit par lui répondre.

- Oui c'est vrais il fait assez frais ici.

- Au fait... Tu peux te placer devant moi, tu me gênes derrière. Dit-elle sous forme d'un ordre malgré sa voix indifférente.

- Comment tu t'appelle ?

- Es ce que tu connais bien cet endroit ?

Attendant qu'elle se place à ses côté ou devant elle, la jeune fille retira le batonnet de sa bouche et le cassa en deux entre ses doigts et jeta les déchêts en bas de l'immeuble, retombant dans une poubelle. Eh oui, elle visais très bien, même quand elle jetait les choses à l'aveuglette. Parfois, elle n'avait vraiment rien à faire et donc, elle passait son temps à lancer diverses choses sur différentes cibles choisie au bol.
Natsu trouvait la jeune fille très bizarre mais elle n'avait rien à craindre car elle avait son épée avec elle. Une arme qu'elle avait toujours avec elle et qu'elle utilisait toujours dans un combat. Mais, son pouvoir réel à elle, celui qui la rendait terriblement puissante, étant enfui au fond d'elle. Au point même qu'elle pourrait noyer la ville entière sous sa puissance. Depuis lorsqu'elle avait trop utilisé ce pouvoir, elle avait connu les conséquences se répercutant sur elle. La rendant plus faible dans une période de temps limitée... Comme quoi, sa prouvait sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]   Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:29

Ok, déjà, elle n'aimait pas trop la façon dont la jeune fille lui parlait. A près tout, elle n'était pas son chien. VIoline la regardait d'un air blasé avant de soupirer et de se placer derrière l'autre jeune fille, mais si elle trouvait cela pas très commode pour discuter. Elle leva les yeux au ciel. elle n'aimait pas les gens qui se montraient condescendants envers les autres. C'est vrai quoi, peut être que la jeune fille venait juste de se lancer dans la vie, mais elle n'était pas pourtant plus imbécile qu'une autre personne.

- Si ça peut te faire plaisir.

Ensuite, l'autre lui posa deux questions. Violine prit le temps de réfléchir avant de répondre. Déjà, elle pouvait dire son identité sans mal, mais elle aurait préféré d'abord savoir qui était la jeune fille. Elle la regarda un moment avant de soupirer une seconde fois.

- Même si cela risque de ne pas changer ta vie et que tu n'apprendras vraiment rien d'intéressant sur moi, je peux comprendre ton envie de pouvoir mettre un prénom sur mon visage. C'est humain et je ressens le même besoin. Je me nomme Violine. Et puisque tu me poses la question, je peux te la retourner.

Elle fit une pause et vint se remettre face à la jeune fille, la fixant de son regard vide. Elle avait parlé pour ne rien dire, mais c'était également pour meublé un peu la conversation. Disons que Violine n'était pas très à l'aise avec les gens et préférait passer pour une bavarde que de voir le silence s'éterniser. En plus son interlocutrice ne semblait pas être une discoureuse non plus ...

- Oui je connais ce monde ... J'y ai vécu jusqu'à présent. Poses moi les questions que tu veux et j'y répondrai dans la mesure du possible ... Si tu en as, bien sur.

Ne demandez pas pourquoi elle lui proposait son aide, elle même ne le savait pas. Elle croisa les bras et attendit sa réponse, la dévisageant. Oui, ce n'est pas poli, mais Violine avait pris la fâcheuse habitude de le faire.


[Alors .... Déjà, un grand pardon pour le temps de réponse. Et un deuxième pour ce post pourri. Ferais mieux la prochaine fois et j'répondrai plus vite >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]   Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:08

Natsu continua d'observer le vide en attendant que la jeune fille réponde à ses questions. En fait, elle était si calme, car le jour d'avant, certains évènement l'avait un peu bouleversée intérieurement. Serte, elle allait pas se défouler sur elle... La jeune fille qui n'avait pas encore prit place en face d'elle, prit la parole. Celle-ci lui dit qu' elle risquait de ne rien apprendre d'intéressant sur elle et se nomma au nom de Violine puis la jeune fille lui retourna la question.

- Moi c'est Natsu, inutile de demander mon nom car je n'en sais trop rien sur moi. Répondit-elle avec une calme mais assez froide.

Sous l'éclairage du soleil, ses cheveux montraient toutes les teintes rougeâtre qu'ils avaient à offrir et semblaient, à certains moments, êtres telles des lames finement affutées pour les exécutions.
Un spectacle envoutant mais quelque peu effrayant, Natsu divagua un moment en superposant des souvenirs de son passé à la vision qui lui fut offerte.
Natsu ne fit comme si de rien n'était quand finalement Violine vint se remettre face à elle et continua de répondre à sa question. La jeune fille venait de lui dire une chose qui avait bien l'air de répondre au besoin de Natsu.

- Il est préférable de t'avoir comme allié plutôt qu'en tant adversaire même si... Tu à l'air d'avoir une humeur plutôt changeante.

Natsu leva la tête vers le soleil qui venait de se coucher. Le vent, étant relativement doux et faible en cette soirée, fit bouger quelques peu les cheveux de la jeune fille. La vision auquel eurent droit ces deux jeunes filles était tout à fait époustouflante: des centaines de lumières dispersées un peu partout, lampadaires, appartements, façades de magasins.
En quelque sorte La ville nocturne à son paroxysme.


- Je n'ai pas pour habitude de faire ça et je m'en excuse, mais je viens d'arriver en ville et tu es la première personne que je croise. Je recherche quelqu'un et j'aimerais obtenir le soutien de quelqu'un connaissant bien l'endroit dans mes recherches. Natsu venait d'être assez polie contrairement à son habitude.

La jeune fille émit un léger sourire. Sa se voyait qu'elle était de bonne humeur.


- Tu as toutes les raisons du monde pour refuser ma requête, mais en contrepartie je sais remercier et rendre la pareil à ceux qui m'ont aidé et prouvé leur valeur.

Natsu se retourna, fixant un autre endroit de la ville et termina son discours.

- Si tu n'es pas d'accord ça ne fait rien, je peux tout aussi bien passer mon chemin.



[ce n'est rien pour l'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]   Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:52

Natsu. Un nom assez simple que VIoline n'avait jamais entendu. Même avec sa tirade sur les noms, elle ne pouvait quand même s'empêcher d'aimer savoir comment s'appelait son interlocuteur. Déjà rien que pour le fait de ne pas dire 'hé toi' si elle le croisait une nouvelle fois ... Les cheveux de la jeune fille resplendissait, sous le soleil, d'un magnifique éclat rouge tandis que ceux de Violine avaient adopté un violet sombre.
Qu'est ce que Natsu pouvait bien entendre par humeur plutôt changeante ? Jusqu'à là, la jeune fille avait eu une attitude normale, si on se baisait sur ses critères de normalité.
Violine prit le temps de réfléchir à la proposition. Après tout, qu'est ce qu'elle y perdait ? Et puis, Natsu lui semblait plus sympathique et de meilleure humeur que la première fois qu'elle lui avait parlé. Comme quoi ...

- C'est demander si gentiment, cela serait faillir à mes bonnes manières que de refuser ...

La jeune fille avait dit ça sur le ton de la plaisanterie avec un sourire ironique pour bien montrer à Natsu qu'elle acceptait, mais pour d'autres raisons. Enfin, si le fait d'avoir envie d'aider quelqu'un qu'elle ne connaissait et d'aller faire un tour pouvaient être compter comme raisons. Elle n'avait pas particulièrement envie d'aider Natsu, mais celle-ci avait eu de la chance que Violine soit dans son moment 'charitable' de la journée et qu'elle devait révéler au monde qu'elle savait faire preuve de bonté.

- Où veux-tu aller ? Que veux-tu faire ?

Il est vrai que la jeune fille ayant toujours habiter là, ne savait pas qu'est ce qui pouvait attirer les 'touristes'. Pour elle, la ville de Traverse était plutôt ... Ennuyant à mourir Et moche en plus. C'est pour ça qu'elle devait voir du paysage, car elle trouvait qu'elle avait passé trop de temps dans ce monde qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]   Arrivée dans la ville de traversse. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange ville. [Libre]
» Retour dans la cité crépusculaire [Libre]
» Un dragon en liberté ? !... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Eternity :: Les mondes :: >> La ville de Traverse :: Premier quartier :: Ruelles-
Sauter vers: