Un couloir des ténèbres s'ouvrit sur la place où passait le tramway au coeur de la Cité du Crépuscule. De ce passage sortit une jeune adolescente. Cette jeune fille au longs cheveux blonds portait une robe d'un blanc immaculé ce qui donnait l'impression qu'elle était pâle comme la neige. Elle avait de grands yeux bleus et se prénommait Naminé. Elle avançait d'un pas calme, son habituel carnet à dessin à la main. Depuis quelques temps il se passait des choses étranges et la jeune simili, bien loin de vouloir rester les bras croisés, avait décidé de mener sa petite enquête. Tout d'abord, après avoir emprunté un trou se situant dans un mur Naminé traversa un petit bois pour enfin atteindre le manoir "hanté". Une fois à l'intérieur elle partit directement vers l'endroit de la bâtisse qu'elle connaissait le mieux: le Salon Blanc.
*Tout est comme avant.*pensa t-elle.
Et en effet, rien n'avait changé dans l'immense pièce d'un blanc parfait. Rien n'avait bougé depuis son départ, pas même les multiples dessins accrochés ça et là sur les murs. Elle fit un rapide tour de la pièce passant de temps à autres les doigts sur certains de ses dessins. Tout cela lui rappelait beaucoup de souvenirs. Des bons, des mauvais, surtout des mauvais en fait. L'image de Marluxia lui revint à l'esprit l'espace d'un instant mais elle préféra la chasser de son esprit.
- Marluxia est mort, se répéta t-elle comme souvent, alors je ne dois plus y penser.
Ce genre de flash back était assez régulier pour la simili, peut-être trop d'ailleurs? Mais quoi qu'elle est pus tenter jamais à un seul instant elle n'était parvenue à chasser complètement les membres de l'Organisation de sa mémoire et les souvenirs de ces derniers ne semblait vouloir cesser le de la hanter surtout pour le onzième. Elle décida d'attendre encore quelques instants avant de commencer son enquête sur les drôles de choses arrivant récemment et s'installa sur une chaise, où elle commença à dessiner.