Kingdom Hearts Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Eternity

Forum de RPG dans l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) Empty
MessageSujet: Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu''elle croyait mort)   Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:46

Moi

Nom : ça ne vous regarde pas !!
Prénom : ça non plus ! Vous n'avez pas besoin de le savoir !
Age : 15 ans
Ce que vous aimez : dessiner, écouter de la musique....heu...je crois que c'est tout !
Ce que vous détestez : Tout et n'importe quoi !

Votre personnage

Spoiler:

Spoiler:

Nom : //
Prénom : Natsu
Age : 17 ans

Description Physique :

N
atsu est une jeune fille qui n'est pas très grande pour son âge, elle mesure environ 1m45, mais elle a un corps très souple et très sportif. Son apparence lui donnerait environ 13-14 ans mais en faite elle en a 16. Elle porte un jinki (objet de communication entre le roi et la Flame Haze, un pendentif de chez Natsu) autour de son cou. Natsu a une longue et lisse chevelure châtains mais lorsqu'elle endosse son rôle de Flame Haze et sort son épée de son Yogosa (manteau), ses cheveux châtains prennent une teinte flamme rouge orangée. Au niveau de sa tenue, elle porte souvent des tenues très légères. Quand elle est Natsu elle a une tenue grise et quand elle devient Shana elle a un haut blanc avec des manches courtes, aux bouts des manches il y a des lignes vertes et parfois par dessus son haut elle porte une petite veste pour ne pas avoir froid (bien qu'elle ne soit pas si frileuse) en faite ! ses vêtements change juste de couleur, on pourrait qualifié que c'est un uniforme. Mais de temps en temps, (surtout la nuit) elle porte souvent des vêtements noirs où très foncés avec une cape. Quand elle devient Shana (sa deuxième personnalité elle change aussi de caractère, elle devient très impulsif et sadique. Elle a toujours son épée avec elle même quand elle va ses balader elle la garde sous on manteau. D'ailleurs sous son apparence d'adolescente se cache une guerrière redoutable, qui possède une maîtrise exceptionnelle de l'épée.

Description Mentale :

Natsu est une fille tactile. Elle aime toucher et enlacer les gens qu’elle aime pour leur montrer son affection ou bien pour les réconforter. Elle ne trouve pas cela mal, au contraire, elle pense qu’il est dommage que les gens ne se montrent pas assez leurs sentiments. Elle est douce mais manque cruellement de confiance en elle. Elle tente de cacher cela en usant de répliques sarcastiques et ironiques pour paraître plus forte qu’elle ne l’est en réalité. Seuls ses proches la voient telle qu’elle est, fragile et tendre. Elle est très joyeuse et souriante malgré sa timidité et a tendance à prendre les choses positivement, bien que parfois, elle entre dans des phases de morosité inquiétantes.Mais, quand la deuxième personnalité de Natsu se réveille c'est à dire Shana elle n’est pas du genre à tourner autour du pot pour dire quelque chose. Elle est franche mais reste diplomate, n’ayant pas pour habitude de masquer ce qu’elle ressent. Surtout envers les gens qu’elle apprécie. Elle pourra paraître sèche et froide, mais dans l’unique but de les stimuler, de leur faire ouvrir les yeux s’ils ont trop tendance à se replier sur eux-mêmes ou à se comporter en tant que victimes.

Histoire:

Natsu est née deux minutes après son frère jumeau Akame, dans une petite clinique du Caire. Abandonnés tous les deux par une jeune mère qui ne pouvait pas les assumer, les deux enfants furent confiés à un orphelinat de la capitale égyptienne avant d’être adoptés par Hiroto et Shizuka Sai alors qu’ils commençaient leur deuxième années. Leur aspect physique si particulier pour des égyptiens avait intrigué les deux jeunes égyptologues nouvellement mariés. Des bruns aux yeux marrons avec des reflets rouges.

Les deux enfants furent donc ramenés en Amérique, à New York plus exactement, où ils vécurent une enfance des plus normales. Ils étaient très très proches l’un de l’autre. Jamais l’un n’allait sans l’autre et les séparer venait à arracher un membre. Même plus âgé, ils étaient inséparables au point qu’ils dormaient ensemble la nuit. Les parents des deux enfants n’étaient pas troublés par cela, sachant que ce genre de comportement était très commun chez des jumeaux.

Leur enfance fut donc tranquille, se partageant entre New York et l’Egypte, où ils partaient quand leurs parents étaient envoyés pour des fouilles. Ils en apprenaient ainsi un peu plus sur leur pays d’origine au point que Natsu développa un réel engouement pour ce pays si magique à ses yeux. Et bien qu’elle se sache égyptienne, elle a toujours eu du mal à le croire réellement.

Le seul point d’ombre était la santé fragile de Natsu. Apparemment, à leur naissance, la petite fille était beaucoup trop maigre et trop petite pour un bébé né à terme, alors qu’Akame était dans la normalité. Natsu n’avait pas assez puisé dans les ressources de sa maman, et ce fut une chance qu’elle naisse en vie. Cela dit, moins maintenant, mais toute son enfance, elle ne cessait de tomber malade, parfois clouée au lit pendant des semaines à cause de fièvres aussi étranges qu’inattendues, et qui finissaient par disparaître d’elle-même. Aujourd’hui encore, il n’est pas rare qu’elle fasse des montées de température durant son sommeil qui finissent par retomber au moment de se lever. La jeune fille a appris à vivre avec cela, même si ce n’est guère facile pour elle.

Fragile, innocente, elle était l’objet de moqueries à l’école, étant même battue par certains de ses camarades qui la traitaient de monstre à cause de la couleur si particulière de ses yeux.

Mais ni ses parents, ni son frère ne furent mis au courant. Et Natsu subit tout cela encore aujourd’hui. Akame n’était pas aveugle, et même si elle prétendait que sa maladresse jouait beaucoup contre elle, il savait qu’elle mentait. Mais il tenta toujours de la protéger. Jamais personne ne l’approchait quand il était près d’elle, et Natsu s’accrochait à lui comme à la vie, étant prises de peur sans nom quand il n’était pas là.

Mais malheureusement alors que Natsu venait d'avoir 16 ans, Akame fut percuté par un taxi en voulant protéger Natsu qui avait fait un malaise au milieu de la rue. La voiture n’avait pas vu la jeune fille et arrivait à vive allure. Son frère n’a pas réfléchi et la poussa pour être percuté à sa place. Il décéda plus tard à l’hôpital, laissant une Natsu complètement traumatisée qui s’enferma dans une profonde dépression.

Par deux fois, elle tenta de s’ouvrir les veines. Elle se sentait seule…. Quand Akame était encore là, elle ressentait un manque, mais elle n’y pensait pas quand il était près d’elle. Mais maintenant qu’elle était seule, elle ressentait d’avantage ce manque. Bien sur, la perte de son frère la déchira, mais cette sensation qu’elle ressentait déjà quand il était en vie ne fit que se renforcer.

Harcelée d’avantage par ses camarades, battue par ceux qui craignaient son frère, Natsu resta sans rien avouer à ses parents. Elle resta à encaisser en restant silencieuse. De toute façon, ses parents s’étaient complètement plongés dans le travail, et elle ne les voyait plus très souvent. Ils étaient toujours partis en fouilles à droite et à gauche et laissait la jeune fille seule à New York parfois pendant des semaines. Mais un jour, la jeune fille apprit que ses parents étés mort par un accident de voiture alors qu'ils allaient partir en fouille.
Et tout bascula ce fameux soir où elle rencontra une vieil homme lui disant que grâce à elle, elle reverrait son frère. Mais il n'en fut rien. Plus tard, elle se retrouva liée à un être où plutôt un démon de surcroît, dont elle ne connaissait rien. Quand un grand portail noir avec une lumière éblouissante s'ouvrit devant leurs yeux. Le jeune homme fit un geste à la jeune fille de traverser ce grand portail qui d'ailleurs avait l'air assez vieux. Mais, la jeune fille se disant qu'il ne restais plus personne à l'attendre ici franchit le portail en compagnie du démon.

Quelques minutes après ils se retrouvèrent tout les deux dans un autre monde. La jeune fille fut paniqué et demanda au jeune homme qu'es ce que cela signifiait. Le démon la rassura et lui expliqua que c'est dans ce monde qu'elle pourra retrouver son frère. Natsu croyait que son frère était mort, mais après ce que venait de dire le jeune homme elle doutait un peut puis, après quelques minutes de silence elle lui dit que son frère était mort, et le démon lui rajouta que en effet son frère était mort mais ressuscité sous la forme d'un ange et qu'il allait l'aider à le retrouver. La jeune fille se posa pleins de question dans sa tête mais, pensa que si elle pouvait retrouver son frère ça serait bien. Une nouvelle air commença et les deux jeune gens partirent en quête et espoir de retrouver le frère de Natsu.

Groupe : je voudrais si possible faire parti du mal.
Buts : Retrouver son frère disparu.
Signe particulier : Quand elle change de personnalité et qu'elle devient Shana elle peut lui communiquer grâce à un bracelet qu'elle a autour de son poignet.


Dernière édition par Natsu le Mer 13 Mai 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort)   Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:15

Ma fiche est finie ! ça serait gentil que vous me validiez Very Happy

_____________


Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) Shakug10
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort)   Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:39

okaerinasai Natsu-chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwlightsdawn.forumactif.com/
Nanashi
Voleur foudroyant / Admin
Nanashi


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir?

Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort)   Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:53

Salut.

Alors ta fiche :

-Très belle fiche, tout est très bien fait et l'histoire et très originale.

J'attends l'avis de Violine avant validaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort)   Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:07

Yop.
Tout est en ordre pour moi.
Fiche validée
Tu peux commencer le RP dès que tu auras signé le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) Empty
MessageSujet: Re: Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort)   Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu, à la recherche de son frère Akame (qu'elle croyait mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noir d'encre...[Natsu]
» Absence de Natsu et Misuzu
» Akira recherche son passé et sa mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Eternity :: Avant l'aventure :: >> Présentoir :: Fiches validées-
Sauter vers: