Kingdom Hearts Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Eternity

Forum de RPG dans l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un noir d'encre...[Natsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuzu

Misuzu


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

Un noir d'encre...[Natsu] Empty
MessageSujet: Un noir d''encre...[Natsu]   Un noir d'encre...[Natsu] EmptySam 23 Mai 2009 - 18:28

Après quelques heures de marche. A la tombé de la nuit dans les ruelles les plus sombre de la ville, là où peut de gens s'y rendait, du moins, seulement les personnes normales dirais t-on, une jeune fille était assise en haut d'un muret qui surplombait une partie de la ruelle. Celle-ci, de ses yeux bleus perçants, observait furtivement chaques recoins de ces coins sombre, comme si elle cherchait quelque chose. Que voulait-elle faire à une heure pareille ? On dira simplement comme c'est une Shinigami, qu'elle voulait à sa grande tendance, faire fondre la chair de la lame de sa faux. Oui, elle avait été envoyé ici par d'autre Shinigami pour accomplir sa mission.
Cette nuit là où la lune était à son apogée dans le ciel, Misuzu se sentait quelque peu nerveuse. Ses mains ne cessaient pas de s'amuser à tortiller ses longs cheveux blancs aux reflets argentés au rayon de lune. Sa faux, quant à elle, était calée entre ses bras, la partie haute, donc la lame, appuyée contre le mur où elle était.

* Pffff... Qu'es- ce qu'il est ennuyeux ce monde ! Y à même pas d'animation...*

D' un long soupir, elle passa sa main sur son front pour retirer sa frange qui voilait un peut sa vue et elle se le va sur le petit rebord du mur, de trois mètres de haut avant de sauter en bas.

* Je devrais peut être leur montré comment on s'amuse *

Un sourire noir aux lèvres, la jeune fille se redressa et avança dans la rue sombre jusqu'à en arrivé presque au bout. Misuzu n'était pas aussi sadique d'habitude. Elle s'était arrêtée après avoir entendu un bruit qui venait de derrière elle. S'étant retournée, elle fouya toute la ruelle des yeux et tenait fermement sa faux au cas où...


Dernière édition par Misuzu le Sam 23 Mai 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Un noir d'encre...[Natsu] Empty
MessageSujet: Un noir d''''encre...[Misuzu]   Un noir d'encre...[Natsu] EmptySam 23 Mai 2009 - 19:10

Natsu venait de terminer sa deuxième journée dans la ville de Traversse, une journée assez ennuyeuse d'ailleurs. Après avoir dit à Kyoshi de rester au QG, la jeune fille alla ensuite , dans les quartiers, sans doute pour trouver une proie où quelqu'un pour lui régler son compte. C'est qu'elle adorait se battre mais c'était surtout pour en profiter d'être seule pendant que Kyoshi n'était pas avec elle. Natsu aimait bien Kyoshi mais elle n'aime pas quand il s'occupe trop de ses affaires, il faut dire que le démon devait la protéger et l'aider dans sa mission. Elle se rendit dans les ruelles. Quand elle arriva, elle tomba nez-à-nez avec un meurtrier qui venait de tuer une jeune femme. Cette dernier avait l'air d'avoir été violer et donc terriblement souffert. En voyant Natsu, l'homme, qui devait être fou, se jeta sur elle, pour surement la tuer. Mais voilà, il avait affaire à une fille démoniaque, qui utilisait l'obscurité pour se servir de ses pouvoirs. Pour résumé, le meurtrier n'allait pas s'en sortir vivant.

Soudain, une main géante sortie du sol pour attraper l'assassin qui essayer de se débattrre, mais en vain. La fille aux yeux rouge flamboyants s'approcha de sa futur victime.

- Pauvre humain, tu as fait le mauvais choix en devenant un meurtrier, et je t'aurai laisser la vie sauve si tu ne l'avais pas été. Mais, malheureusement pour toi, mon devoir est de juger les humains pour leur crime. Alors tu vas devoir subir mon jugement. Tout comme ta victime, tu subiras une mort lente et douloureuse.


Après ses paroles, elle ordonna à la main ténébreuse de lancer l'homme plus loin dans la ruelle pour ensuite le rejoindre d'un pas lent mais déterminé. Natsu avait sentie une Shinigami dans la même ruelle mais elle ne s'en occupait pas pour le moment. Par la suite elle créa un sabre noir grâce aux ténèbres puis découpa petit à petit le corps de l'homme, jusqu'à ce qu'il en meurt. Quand elle eut fini, la fille aux yeux rouge flamboyants fit disparaître le sabre pour ensuite dire, tout en regardant sa victime :

- Te voilà maintenant juger. Paix à ton âme.

Après ses quelques mots, elle se tourna vers la Shinigami, qui l'observait depuis un bon moment déjà, puis, sans rien dire elle commença à s'approcher d'elle.


Dernière édition par Natsu le Sam 23 Mai 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

Un noir d'encre...[Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre...[Natsu]   Un noir d'encre...[Natsu] EmptySam 23 Mai 2009 - 20:41

Un peu plus loin, à l'ombre d'un mur, Misuzu s'était arrêtée un moment car elle avait ressenti une autre présence plus puissante que les autres. Un sourire noir s'afficha sur ses lèvres, ses yeux se plissèrent d'excitation. Signes qu'elle avait peut être enfin trouvé quelque chose pour se distraire un peu. En tout cas, c'était un démon, c'était sûr mais après, qu'est-ce qu'elle faisait ici, elle s'en fichait complètement. Elle cherchait juste un adversaire aussi puissante qu'elle pour pouvoir enfin livrer un combat digne d'elle-même. Alors, la Shinigami s' enlaça dans les rues sombres, à la recherche de cette autre personne qui dégageaient des ondes puissantes.
Sur son passage, elle sauta par-dessus les quelques obstacles qui lui barraient la route et, parfois, les trancha avec sa faux pour ne pas perdre son temps avec de tels futilités. D'ailleurs, sans s'en préoccupé, quelques personnes louches la virent passés à toutes vitesse...

* Où est-elle !? *

À peine cette pensée avait eu le temps de lui traverser l'esprit qu'elle vit un homme mort parterre, se vidant de son sang, agonisant en plein dedans, ainsi qu'une jeune fille qui s'approcha de celui-ci, une dague à la main. Elle allait donc le torturer jusqu'à la mort. Rien de tel que de donner la mort à quelqu'un. Surtout à petit feu.
Quelques minutes passèrent où Misuzu s'était appuyée sur le manche de sa faux tout en restant debout, contemplant la scène qui se déroulait devant elle avec un sourire machiavélique sur les lèvres. Rien qu'en la regardant, cette fille là, avait un côté similaire à celui de Misuzu.


* Eh ben... Presque pire que moi*

Celle-ci se leva après la mort de l'homme et se retourna en direction de Misuzu qui la regardait perplexe, toujours aussi souriante. Un regard mauvais qui la foudroyait.
Alors que ses mains se crispèrent lentement sur le manche en bois de sa faux qui lançait de violentes pulsations, Misuzu souria, toute dent visible. Sa faux lui annonçait qu'elle était assoifée de sang et que son adversaire avait un sang délicieux.
Alors que l'inconnue s'approchait d'elle, Misuzu se redressa et se mit droite face à son adversaire, la faux positionnée à côté d'elle, dans sa main droite. Elle aussi resta silencieuse et elle regarda Natsu s'approcher lentement, en silence.

- Eh bien...

Empoignant sa faux de ses deux main, elle la leva et frappa un coup sec devant, plantant le bout de la lame dans le sol, juste entre Natsu et elle. Les yeux de la Shinigami fusillèrent ceux de l'autre jeune fille alors qu'elle retira la faux. Néanmoins, elle avait fait cela pour stopper la marche de Natsu et de ne pas la laisser approcher d'avantage.

- On s'approche pas plus ma p'tite! Cingla t-elle tandis qu'elle tint sa faux derrière son dos. Qui es-tu pour croire que tu peux t'approcher de moi comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Un noir d'encre...[Natsu] Empty
MessageSujet: Un noir d''''encre...[Misuzu]   Un noir d'encre...[Natsu] EmptySam 23 Mai 2009 - 21:35

Après avoir s'être occupé du meurtrier, Natsu avait eu l'intention de continuer son chemin pour aller juger un autre humain qui aurait été coupable d'un crime. Seulement, elle n'avait pas prévu qu'une Shinigami se trouverait dans les ruelles. Cette dernière avait des cheveux blanc et une faux. La jeune fille n'en voiyait pas plus car elle était assez éloigné de l'autre fille qui était éclairé par un lampadaire qui était à proximité.

Par la suite, la fille aux yeux rouge flamboyants entama une marche lente vers la Shinigami. Plus elle s'approcha et plus elle remarqua les détails sur le visage de cette fille. Des yeux de couleur bleus perçants, un sourire sadique mais un regard assez doux...

Quand elle vit l'autre fille lever sa faux, cela ne l'impressionna pas du tout puisqu'elle continua sa marche. Mais quand la faux fut abattu au sol, juste devant elle, elle se stoppa pour ensuite regarder la Shinigami, qui la foudroyait du regard, pendant qu'elle retiré sa faux du sol. Ensuite, Misuzu prit la parole. Tout d'abord en donnant un ordre à Natsu, puis en lui posant une question. Cette dernière, la regarda froidement puis répondit d'un ton calme :

- Hum...Une Shinigami...intéressent...Mon nom est Natsu. Et puis je te conseille de ne pas me juger par rapport à ma taille, tu pourrais le regretter....Et puis je n'ai pas l'intention de me battre.

Elle s'interrompit quelques secondes, fixant le regard meurtrier de Misuzu puis continua :

- En tout cas, je n'ai pas l'intention de me battre avec toi, bien au contraire. Comme tu l'as sans doute remarqué, cette ville commence à devenir un champ de bataille, et les plus faibles ne survivront pas. C'est donc pour cela que je te propose une alliance. Je sais que tu as l'habitude d'agir seule, mais réfléchit y sérieusement.

Après cette proposition, Natsu attendit, impatiente de savoir la réponse qu'allait lui donner Misuzu. Pour le moment, elle ne parlerait pas de ses intentions, tant que la Shinigami n'aurait pas accepté. Par contre, elle éviterait de parler de ses pouvoirs, histoire que son interlocutrice ne sache pas que ses pouvoirs sont limité la nuit. On ne sait jamais se qui pourrait se passer dans l'esprit sadique de cette fille. Il valait mieux être prudent.


En réalité, la jeune fille avait l'intention de se servir de la Shinigami, pour ne pas se dévoiler et agir dans l'ombre. Son réelle but n'étant pas de juger les criminelles, mais de prendre le contrôle de cette ville. Maintenant elle savait ce qu'elle voulait vraiment. Elle utiliserait donc Misuzu pour faire tout ce qu'elle ne peut pas faire dans l'ombre, comme un pion sur un échéquier. Mais ça, elle ne lui dirait jamais. C'est comme en politique, il faut mentir si on veut accéder au trône.


[Misu, ton perso n'est pas obligé d'accepter l'alliance =)]
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

Un noir d'encre...[Natsu] Empty
MessageSujet: Un noir d''encre...[Natsu]   Un noir d'encre...[Natsu] EmptySam 23 Mai 2009 - 22:02

La Shinigami fusilla l'autre jeune fille du regard alors qu'elle se présenta et un sourire passa sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle lui averti de ne pas la juger par sa taille. Et alors? De nos jours, on juges le monde entier pour n'importe quoi et inversement aussi. Cependant, elle se présenta sous le nom de Natsu. Misuzu sourit, un sourire satisfait. Elle se disait que c'était tout à fait une adversaire de sa tailler.

Mais, à peine avait-elle eu le temps de penser à l'attaquer que Natsu l'en dissuada indirectement. Alors, elle baissa sa prise sur son arme, pas pour autant qu'elle resta plus sur ses gardes. Ah, sa! Jamais elle ne la baissera. C'est trop dangereux. La preuve, elle en dormait plus du tout à force. Misuzu Connaissait sûrement aussi son caractère et sa façon d'être avec les autre. Donc, si elle avait un minimum de cervelle dans le crâne, elle saurait comment agir avec elle.

Eh ben... Une alliance? Celle-ci, Misuzu ne s'y attendait vraiment pas. C'était bien la première gonflée à lui demander une chose pareille et elle ne put empêcher un petit rire machiavélique sortir de sa bouche, quelque peu étouffé.

- Tu es sacrément gonflée de me demander ça. Vraiment gonflée! Dit-elle en souriant. Mais, saches que, si tu n'es pas de taille face à moi, sa vaut même pas la peine que tu rêves d'une alliance à mes côtés.

Ensuite, elle se remémora rapidement le passage, intéressant d'ailleurs, qu'avait dit Natsu un peu avant d'avoir proposé l'alliance. Tant qu'elle avait toujours quelque chose à passer sous sa lame ou de la chair à déchirer elle s'en foutait complètement du reste.


- Et ton alliance, c'est pour faire quoi d'abord ? Tu es incapable de te débrouiller seule et donc tu me demandes mon aide pour te débarrasser des éventuels incapables qui pourraient te filer ? Où bien, tu as une autre idée derrière la tête?!

À la fin de sa phrase, elle saisi sa faux, la pointe posée sur le sol et la jeune fille se propulsa en avant, rapidement, et leva l'arme de ses deux mains pour l'abattre sur Natsu. Mais, la pointe de l'arme se stoppa net sur la nuque de la jeune fille démoniaque, l'empêchant de faire le moindre mouvement. D'ailleurs, si elle voulait bouger, elle pouvait toujours essayer. Il fallait simplement que Misuzu bouge un peu l'arme pour transpercer la gorge de l'autre jeune fille.

- Et si j'acceptais, sa te ferais quoi au juste ? Lui demanda t'elle avant de devenir complètement muette, attendant une réponse concrète.

Il y à juste un détail à noter, Misuzu et Natsu sont séparé par la distance du manche de la faux donc, il était impossible à la jeune fille de la blesser avec sa dague. À moins qu'elle ne la lance...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Un noir d'encre...[Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre...[Natsu]   Un noir d'encre...[Natsu] EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:56

Quand Natsu lui proposa une alliance, Misuzu ria machiavéliquement pour ensuite dire que la fille aux cheveux flamboyants n'était pas de taille face à elle, ce qui était une erreur de sa part de dire une tel chose. Peut-être fallait-il que la jeune fille démoniaque lui prouve sa force ? Si il n'y avait pas d'autre choix, alors c'est ce qu'elle ferait, mais sans blesser Misuzu, sinon l'alliance serait perdu à jamais.

Pendant que la Shinigami continua de parler, Natsu en profita pour créer des pics ténébreux très haut dans le ciel, sur une grandes surface, au dessus d'elle et de Misuzu, mais de tel façon à ce que son interlocutrice ne le remarque pas. Le moment venu, elle lacherait ces piques, mais pas pour tuer la fille aux cheveux blanc, juste pour lui montrer qu'elle aurait pu la tuer quand elle le désirait. Son élément étant les ténèbres, très peu de personne pouvait tenir tête à Natsu quand elle était sérieuse pendant un combat, car elle pouvait matérialiser tout et n'importe quoi simplement grâce aux ténèbres de la nuit.

A peine la Shinigami avait-elle fini de parler qu'elle se propulsa en avant avec sa faux pour l'abattre sur l'autre jeune fille. Seulement, Natsu s'était arrêté net de façon à ce que la pointe de la lame se stoppe sur la nuque de Misuzu. Cette dernière ne bougea pas, elle resta calme et n'avait même pas sourcillé. Elle n'avait pas l'intention d'utiliser sa dague. Toujours avec le même ton calme et un regard impassible, qui ne trahissait aucunes émotions, elle répondit :

- Pas mal, je n'en attendait pas moins d'une Shinigami, tu fais honneur à ta réputation. Seulement, je suis dans mon élément, et même si tu es sur le point de me trancher la tête, tu n'y arriveras pas. On ne me surnomme pas la flamme flamboyante pour rien.

Après ses quelques paroles, elle matérialisa un solide qui poussa sur sa nuque, qui apparut juste en dessous de la pointe de la faux, ce qui eu pour effet de la repousser de tel façon à ce que Misuzu est le temps de se dégager pour ensuite s'éloigner un mètre en arrière tout en faisant tomber rapidement les piques ténébreux qui patientaient dans le ciel noir. Ne voulant pas la tuer, elle fit tomber quelque piques autour de Natsu, pour lui faire comprendre qu'elle aurait pu l'empaler si elle le voulait. D'autre piques étaient en attente dans le ciel obscur. Ceux qui avait entouré la Shinigami lui arrivaient seulement à sa taille, donc elle pouvait facilement passer par dessus. Regardant l'autre jeune fille dans les yeux, Natsu prit la parole.

- Comme tu l'as sans doute constaté, j'aurai pu te tuer. Pour tout te dire, je n'ai pas encore vraiment besoin de toi en réalité. Mais je voulais te donner une chance d'être dans un groupe car je te signal que tu n'es pas invinsible, ce qui est aussi le cas pour moi et beaucoup d'autres personnes. C'est pour cela que je trouvais intéressant l'idée de s'associer. Par exemple, si un jour deux puissantes Flame Haze décident de s'associer pour te tuer, tu te retrouveras toute seule. Mais si tu acceptes qu'on s'entre-aide, je pourrais t'aider dans ce genre de situation. Tu as autant à gagner que moi dans cette affaire. De plus, ce n'est pas pour me vanter mais je suis capable de noyer toute cette ville dans les ténèbres, tel une mer qui déborde pour inonder une ville. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que tu ne perdras pas ton temps si tu t'allies à moi. Alors maintenant j'aimerai une réponse clair et précise. Veux-tu te joindre à moi, oui ou non ? Bien sur je pourrais te donner un délais de réflexion. Mais ce que je te demande, s'est de bien y réfléchir.


Natsu lui parlerait de ses véritables intentions si Misuzu acceptait. Mais sa n'avait pas l'air d'être gagné car cette shinigami était vraiment très méfiante. Par contre elle éviterait de lui parler en détail de son pouvoir, pour éviter une éventuelle trahison, connaissant bien la réputation de la Shinigami, qui pouvait très bien vouloir la tuer juste pour le plaisir.

[désolé pour cette attente petite soeur ^^' mais tu sais très bien que je ne pouvais pas te répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noir d'encre...[Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre...[Natsu]   Un noir d'encre...[Natsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noir d'encre...[Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Eternity :: Les mondes :: >> La ville de Traverse :: Premier quartier :: Ruelles-
Sauter vers: