Invité Invité
| Sujet: Nouveau design (et oui, encore x))! Lun 25 Mai 2009 - 0:00 | |
| Yop le peuple. Maintenant que le forum commence à se remplir, le design doit plaire à tout le monde. Et donc ceux qui sont pas fanas de noir et jaune doivent pas trop aimer celui-ci ... Pour que le forum soit votre seconde maison, il faut un design qui vous ressemble ! Mettez toutes les propositions, même les plus farfelues, que vous voulez et essayons de faire un nouveau et joli visage à notre forum bien aimé =D |
|
Sean
Messages : 14 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 28 Localisation : Erf.. Me demande pas l'impossible
| Sujet: Re: Nouveau design (et oui, encore x))! Lun 25 Mai 2009 - 18:57 | |
| Alors voila Violine: (tu as demandée? X) )
Je voudrais bien avoir un forum dans les teints rouges et noir... Ou sinon, bleu et jaune X)...
Enfin c'est comme vous voulez =), j'ai donner mon avis!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design (et oui, encore x))! Mar 26 Mai 2009 - 17:33 | |
| C'est noté =D On attend encore quelques avis et on se met au boulot =) |
|
Kairi
Messages : 11 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 31 Localisation : Sur l'île du destin, auprès de Sora et Riku
| Sujet: Re: Nouveau design (et oui, encore x))! Mar 26 Mai 2009 - 20:43 | |
| Moi j'opterais bien pour un design très KH! La police y faisant référence! Quant aux couleurs, je verrais bien du jaune et bleu, je suis assez d'accord! | |
|
Naminé
Messages : 30 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 29 Localisation : Oblivion Castle
| Sujet: Re: Nouveau design (et oui, encore x))! Mer 27 Mai 2009 - 13:46 | |
| Oki par contre ma chère Riri je tien à te rappeler que tu dois quand même avoir mon autorisation pour utiliser mes images sur d'autres fofo que le mien (et que l'ava ne doit pas être mis format jpg sinon ça provoque des bugs, si j'ai mit en png c'est pas pour rien.) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design (et oui, encore x))! Sam 30 Mai 2009 - 21:40 | |
| D'autres avis ? -> fin le 7 juin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design (et oui, encore x))! | |
| |
|