Moi
Nom : Dor
Prénom : Tanguy
Age : 13 ans.
Ce que vous aimez : Regardez la fiche de Tidus.
Ce que vous détestez : Regardez à nouveau la fiche de Titi.
Votre personnage
Nom : Degd
Prénom : Nanashi
Age : 22 ans
Description Physique : Nanashi est assez grand et mince. Il a des cheveux blonds assez longs et des yeux bleu-vert dont le droit est recouvert par un bandeau de couleur rouge qu’il porte sur le front et quand il sourit, une de ses canines dépasse un petit peu. Il porte un t-shirt rouge avec des lignes blanches qui partent du centre, dont le coté sur l’épaule gauche est dégagé et sur le bas dans son dos, des bandes rouges qui sortent du T-shirt. Il a une espèce d’écharpe bleue qui est assez large et longue. Il porte un pantalon blanc avec des repliements sur le bas et des chaussures noires avec des bandes rouges sur les cotés. Pour finir, il porte des bagues et des bracelets qui symbolise sa guilde de voleur, Lubéria.
Description mentale : Le caractère de Nanashi est assez complexe étant donné qu'il peut varier toutes les cinq minutes. Il est le plus souvent très calme et prend les choses comme elles viennent. Son caractère de don juan est surement sa plus grande faiblesse car il c'est souvent retrouver dans des situations dangereuses à cause de sa galanterie envers les donzelles. Il peut aussi entrer dans une furie instoppable quand sa raison de combattre a un rapport avec ses amis morts au combat. Il a aussi un esprit de compétition à tout épreuve et un sens de la justice plus qu'étonnant pour un voleur.
Histoire : Nanashi est un jeune homme qui est né dans un village qui se nomme Koruda. Son enfance a été difficile étant donné qu’il l’a vécu toute seule à cause de la mort de ses parents quand il avait trois ans. Il du vivre tout seul pendant un total de douze ans. Le jour de ses quinze ans, il parti de son village pour explorer le monde de Mar-Heaven. Pendant l’escalade d’une montagne, Il tomba et se percuta contre un rocher qui le rendit amnésique et il ne se souvenait que de son nom. Pensant qu’il allait mourir, un homme apparu devant Nanashi et le soigna à l’aide d’un holy arm. L’homme qui avait sauvé Nanashi l’emmena dans l’endroit où se terre son clan, Lubéria. Nanashi étant amnésique, il avait perdu toutes ses connaissances sur les arms et le chef lui expliqua. Le chef de Lubéria se présenta en tant que Galian et prit Nanashi dans la guilde pour l’aider. Le soir-même, Galian du partir quelque part et c’est au même instant qu’un énorme monstre apparu et attaqua la planque de Lubéria. Quand Nanashi intervenu, Il stoppa net chaque attaque du monstre et fini par attraper son poing et le lancer très loin. Quand Galian revenu à la planque, les autres membres de la guilde lui dire ce que Nanashi avait fait et en récompense, Galian lui offrit quelques arms pour qu’il sache se défendre. Après quelques mois, Nanashi était devenu assez puissant et rivalisait même avec Galian. Quand il rejoignit Galian, ce dernier lui offrit 2 natures arms qui représentaient le chef de la guilde. Nanashi avvait comprit, Galian avait décidé de quitté Lubéria et de suivre une autre voie. Nanashi affronta Galian en duel pur l’obliger à rester dans la guilde mais il perdu et Galian effaça son existence dans la mémoire de Nanashi avec l’aide d’un darkness arm. Nanashi se réveilla quelques heures après et quand il retourna à la planque, il était devenu le nouveau chef de Lubéria.
4 ans plus tard : Nanashi avait parcouru le monde entier avec Lubéria et c’était fait une amie qui comptait plus que tout pour lui, Biloune. Un jour, quand il revenait d’un autre vol, deux de ses compagnons arrivèrent en courant et dit à Nanashi que l’échecier, une organisation qui a pour but de conquérir Mar-Heaven, était arrivé à la planque et avait vidé de leur sang tout les membres qui s’y trouvaient à ce moment. Nanashi était en colère et décida de se venger. Quelques mois plus tard, il voulu tendre une embuscade à l’échecier, mais il se trompa et fit une rencontre avec des jeunes. Les personnes qu’il rencontra se nommaient Ginta, Babbo, Dorothy, Snow, Jack et Edo. Il les rejoignit et ils allèrent vers une ville se nommant Vestri grâce à un dimension arm. Quand ils arrivèrent, ils remarquèrent que la ville était totalement saccagée. Nanashi décida d’aller dans les souterrains de la ville avec Ginta et Dorothy. Ils finirent par arrivés à un embranchement où ils durent se séparés. Ginta dut partir seul de son coté quand à Nanashi et Dorothy, ils prirent l’autre chemin. Quand ils rencontrèrent l’un des deux membres de l’échecier qui avait ravagé Vestri, Nanashi demanda qui dans l’échecier avait un arm qui vidait les gens de leur sang. Le membre de l’échecier lui donna le nom de cette personne, Bêta. Nanashi fini par tuer son adversaire avec ses nature arms, electric eye. Le soir-même, ils apprirent que le war game, la guerre entre le bien et le mal, allait reprendre. Pour participer, ils devaient être au château de Ragen Rave. Quand ils arrivèrent, ils durent passer des éliminatoires. Tout le monde réussi à les passer. Finalement, le war game commença et Nanashi rencontrât quelqu’un qu’il avait oublié lors de la cinquième bataille, Galian. Leur combat était féroce mais Nanashi l’emporta grâce à son guardian arm. A la fin du war game, Nanashi tua Bêta et avait enfin prit sa vengeance, mais il ne l’avait pas tué que pour la vengeance, c’était pour éliminer totalement l’échecier car il avait comprit que la vengeance ce n’est pas plus importante que la lumière. Tout le monde put finalement retourner à sa vie normale et vivre sans crainte.
La nouvelle aventure : Un jour, Nanashi aperçu un étrange brouillard dans le cielqui commencait à l'attirer. Une fois dedans, il se rendit compte qu'il n'était plus sur Mar-Heaven mais dans un étrange manoir. En entrant, il aperçu un vieil homme sur une sorte de trone. Le vieil homme, qui n'avait pas l'air en bonne santé, dit à Nanashi qu'il voulait créer un groupe appellé les surveillants. Les surveillants seraient dotés de puissants pouvoirs et ils seraient en quelques sortes, les dieux protecteurs de tout les mondes. Nanashi fut choisi comme chef et grâce au vieil homme, il choisi 9 autres personnes pour l'accompagner. Les autres surveilalnts ne savaient pas qu'il étaient choisis et donc, quand ils seraient tous devenu assez fort, Nanashi les rassembleraient pour parler. Avant de mourir, le vieil donna à Nanashi dix pendentifs, chacun représentant le pouvoir des surveillants. Nanashi dut alors rester dans le temple des surveilalnts jusqu'a ce que la keyblade, l'arme cachée dans le temple, apparu dans les mains d'un jeune homme se nommant Sora. Depuis ce jour, Nanashi a suivi le parcour de Sora jusqu'au jour où, une mystérieuse épidémie frappa toutes les personnes qui avait un surplus de hargne en eux. Tracassé par cette maladie, Nanashi dut quitter le temple pour réunir les 10 surveillants et leur donner leur pendentif. C'est à ce moment, que commence le voyage de Nanashi.
Groupe : surveillant
Buts : Vaincre les ténèbres.
Signe particulier : Son bandeau lui recouvre presque les deux yeux donc on pense qu'il ne voit pas.
[b]Devise : Tant que je serais là, la foudre s'abattra sur le mal.