Toutes les fiches de combats des sans-coeurs sont réunies en un seul post. (Vous ne pouvez afronter que les sans-coeurs ayant maximum 2 niveau de plus ou de moins que vous.)
Ombre :
Niveau : 1
Points de vie : 50
Points d'attaque : 3
Points de défense : 2
Gains : 150 munnies, 200 AP, 100 xp.
Soldat :
Niveau : 3
Points de vie : 75
Points d'attaque : 4
Points de défense : 4
Gains : 250 munnies, 350 AP, 200 xp.
Nocturne rouge :
Niveau : 2
Points de vie : 50
Points de magie : 4 (Ils utilisent le feu)
Points de défense : 2
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Raphsodie bleu :
Niveau : 2
Points de vie : 50
Points de magie : 4 (Ils utilisent la glace)
Points de défense : 2
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Opéra jaune :
Niveau : 2
Points de vie : 50 (Ils utilisent la foudre)
Points de magie : 4
Points de défense : 2
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Théatre azur :
Niveau : 2
Points de vie : 50
Points de magie : 4 (Ils utilisent l'eau)
Points de défense : 2
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Plume blanche :
Niveau : 2
Points de vie : 50 (Ils utilisent la lumière. Réservé aux méchants.)
Points de magie : 4
Points de défense : 2
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Souffle noir :
Niveau : 2
Points de vie : 50 (Ils utilisent les ténèbres. Réservé aux gentils.)
Points de magie : 4
Points de défense : 2
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Tourbillon translucide :
Niveau : 2
Points de vie : 50
Points de magie : 4 (Ils utilisent le vent)
Points de défense : 2
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Rocher brun :
Niveau : 2
Points de vie : 50
Points de magie : 4 (Ils utilisent la terre)
Points de défense : 2
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Requiem vert :
Niveau : 2
Points de vie : 30
Points de magie : 4 (Ils rendent de la vie aux autres sans-coeurs.)
Points de défense : 5
Gains : 200 munnies, 300 AP, 150 xp.
Singe bagarreur :
Niveau : 3
Points de vie : 75
Points d'attaque : 5
Points de défense : 3
Gains : 250 munnies, 350 AP, 200 xp.
Fauve :
Niveau : 5
Points de vie : 110
Points d'attaque : 6
Points de défense : 4
Gains : 350 munnies, 500 AP, 350 xp.
Electro-tour :
Niveau : 7
Points de vie : 100
Points d'attaque : 2
Points de défense : 6
Gains : 400 munnies, 550 AP, 350 xp.
Fantomiste :
Niveau : 3
Points de vie : 80
Points d'attaque : 4
Points de défense : 4
Gains : 250 munnies, 300 AP, 200 xp.
Pirate volant :
Niveau : 8
Points de vie : 130
Points d'attaque : 5
Points de défense : 5
Gains : 500 munnies, 600 AP, 450 xp.
Le reste pour plus tard...