Matéria d'attaque feu :
Boule de feu niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de feu en plus des dégats normaux à un ennmi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Cercle de feu niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de feu en plus des dégats normaux à un ennemi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Souffle de feu niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de feu en plus des dégats normaux à tout les ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Colonne de feu niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de feu en plus des dégats normaux aux ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Matéria d'attaque glace :
Boule de glace niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de glace en plus des dégats normaux à un ennmi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Cercle de glace niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de glace en plus des dégats normaux à un ennemi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Souffle de givre niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de glace en plus des dégats normaux à tout les ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Colonne de givre niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de glace en plus des dégats normaux aux ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Matéria d'attaque foudre :
Boule de foudre niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de foudre en plus des dégats normaux à un ennmi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Cercle de foudre niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de foudre en plus des dégats normaux à un ennemi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Souffle électrique niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de foudre en plus des dégats normaux à tout les ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Colonne foudroyante niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de foudre en plus des dégats normaux aux ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Matéria d'attaque eau :
Balle d'eau niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique d'eau en plus des dégats normaux à un ennmi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Cercle d'eau niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique d'eau en plus des dégats normaux à un ennemi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Souffle mouillé niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique d'eau en plus des dégats normaux à tout les ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Vague aquatique niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique d'eau en plus des dégats normaux aux ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Matéria d'attaque ténèbres : (Réserver aux méchants)
Boule démoniaque niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de ténèbres en plus des dégats normaux à un ennmi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Cercle de l'enfer niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de ténèbres en plus des dégats normaux à un ennemi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Souffle ténèbreux niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de ténèbres en plus des dégats normaux à tout les ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Pic d'effroi niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de ténèbres en plus des dégats normaux aux ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Matéria d'attaque lumière : (Réserver aux gentils)
Boule de lumière niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de lumière en plus des dégats normaux à un ennmi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Cercle du paradis niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de lumière en plus des dégats normaux à un ennemi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Souffle lumineux niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de lumière en plus des dégats normaux à tout les ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Rayon de bienveillance niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de lumière en plus des dégats normaux aux ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Matéria d'attaque terre :
Balle de terre niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de terre en plus des dégats normaux à un ennmi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Cercle de rocher niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de terre en plus des dégats normaux à un ennemi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Souffle rocailleux niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de terre en plus des dégats normaux à tout les ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Pic de canyon niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de terre en plus des dégats normaux aux ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Matéria d'attaque vent :
Boule de vent niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de vent en plus des dégats normaux à un ennmi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Cercle de vent niveau 1 : Inflige 10 points de dégats magique de vent en plus des dégats normaux à un ennemi. Coute 5 mp. Prix : 500 munnies. AP : 0
Souffle tornade niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de vent en plus des dégats normaux à tout les ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
colonne cyclone niveau 1 : Inflige 15 points de dégats magique de vent en plus des dégats normaux aux ennemis. Coute 15 mp. Prix : 800 munnies. AP : 0
Matéria soutien :
Soin niveau 1 : Rend 30 hp à la personne ciblé. Coute 10 mp. Prix : 700 munnies. AP : 0
Bouclier niveau 1 : Augmente la résistance physique de 10. Utilisable une fois par combat. Coute 10 mp. Prix : 700 munnies. AP : 0
Barrière niveau 1 : Augmente la résistance magique de 10. Utilisable une fois par combat. Coute 10 mp. Prix : 700 munnies. AP : 0
Miroir niveau 1 : Renvoi deux attaques magiques. Une fois utilisés, attente de trois tours avant réutilisation. Coute 20 mp. Prix : 1 000 munnies. AP : 0
Puissance niveau 1 : Augmente l'attaque de 15. Coute 15 mp. Prix : 900 munnies. AP : 0
Matéria invocation : (Achetable qu'au niveau 5)
Bélias niveau 1 : Invocation de feu. Reste 3 tours sur le terrain. Attaque : Combustion : Porte 50 dégats de feu sur un seul ennemi. Flamme de l'enfers : Porte 100 dégats de feu sur tout les ennemis. AP : 0
Shiva niveau 1 : Invocation de glace. Reste 3 tours sur le terrain. Attaque : Céleste : Porte 50 dégats de glace sur un seul ennemi. Transcendentale : Porte 100 dégats de glace sur tout les ennemis. AP : 0
Golgotha niveau 1 : Invocation de foudre. Reste 3 tours sur le terrain. Attaque : Rayon de foudre : Porte 50 dégats de foudre sur un seul ennemi. Dome foudroyant : Porte 100 dégats de foudre sur tout les ennemis. AP : 0
Léviathan niveau 1 : Invocation d'eau. Reste 3 tours sur le terrain. Attaque : Coup de queue : Porte 50 dégats d'eau sur un seul ennemi. Grande cascade explosive : Porte 100 dégats d'eau sur tout les ennemis. AP : 0
Ultima niveau 1 : Invocation de lumière. (Réserver au gentils.) Reste 3 tours sur le terrain. Attaque : Bénédiction : Porte 50 dégats de lumière sur un ennemi. Jugement céleste : Porte 100 dégats de lumière sur tout les ennemis. AP : 0
Nosferatu niveau 1 : Invocation de ténèbres. (Réserver aux méchants.) Reste 3 tours sur le terrain. Attaque : Aile de l'effroi : Porte 50 dégats de ténèbres à un ennemi. Supernova du désespoir : Porte 100 dégats de ténèbres sur tout les ennemis. AP : 0
Hashmal niveau 1 : Invocation de terre. Reste 3 tours sur le terrain. Attaque : Charge terrestre : Porte 50 dégats de terre sur un ennemi. Colère de gaïa : Porte 100 dégats de terre sur tout les ennemis. AP : 0
Zéphir niveau 1 : Invocation du vent. Reste 3 tours sur le terrain. Attaque : Entaille tornade : Porte 50 dégats de vent sur un ennemi. Cyclone pourfendeur : Porte 100 dégats de vent sur tout les ennemis. AP : 0
(Chaque invocation coute 6 000 munnies.)
Le magasin de matéria est ouvert. C'est moi qui me charge de tenir le magasin.